les mercenaires du scorpion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
fairy-tails, présentation

Répondre au sujet    les mercenaires du scorpion Index du Forum » les mercenaires du scorpion » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
fairy-tails, présentation
Auteur Message
fifi-tails
Modérateur

Message fairy-tails, présentation Répondre en citant
Donc salut, moi c'est fairy-tails,je suis bras droit dans le guilde des Mercenaires et sivous avez lu la presentation de yun',je suis sa femme.Je joue a dofus depuis environ 4 ans,j'ai une asser bonne connaissance du jeu. Je suis entrée dans la guilde presque a son commencement et j'ai rapidement simpatisé avec tout les membres Razz .Je joue sur une cratte air que je compte laisser air jusqu'à la fin, et j'ai créer une pandawa qui sera terre au lvl 101 (pour l'instant full sasa Mr. Green ).
Je suis (enfin je croit Very Happy ) un membre actif de la guilde,je participe aux reunions de la guilde et je fait savoir a yun quand il fait une connerie (oui oui c'est mon boulot Very Happy )
Si vous avez des questions concernants les mercenaires je serai ravie de vous renseigner.
A tres bientot dans notre guilde,
Fairy-tails, bras droit Mr. Green

Mar 17 Mai - 17:32 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Mai - 17:32 (2011)
Yun
Administrateur

Embarassed Embarassed Embarassed

Bonne connaissance du jeu ? Mouai... Et t'as pas une super connaissance du françcais en tout cas Laughing

Mar 17 Mai - 17:34 (2011)
fifi-tails
Modérateur

OSEF de mon francais Evil or Very Mad  

Mar 17 Mai - 17:39 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message fairy-tails, présentation

Aujourd’hui à 03:00 (2018)
Répondre au sujet    les mercenaires du scorpion Index du Forum » les mercenaires du scorpion » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation